Lumière sur investir en bourse

D’autres pages de cette section du site ' Marché boursier pour débutants ' examinent le type de choses qu’un tout nouvel investisseur devrait faire pour contribuer lui-même. Celles-ci ont toutefois été rédigées sous forme de dissertation et proposent donc un format de liste simple d’astuces boursières. nEt c’est parti. n1. Pour les grandes institutions bancaires d’affaires, c’est une action très compétitive. Par conséquent, vous devriez aussi le traiter comme une entreprise. Cela veut dire appréhender vos propres profits et pertes ainsi que les sociétés a l'intérieur desquelles des investissements sont réalisés. nUne fois que ce schéma de pensée est établi, cela facilite fortement le process. Demandez simplement : ' Est-ce que cet investissement / commerce / software / abo va me faire perdre ou perdre de l’argent ? ' une fois la réponse établie, une ligne de conduite évidente se comportera. nAu début, investir peut donner l’impression de jouer, et de nombreux débutants veulent apprendre du marché boursier, pensant appréhender les mouvements du Dow Jones ou du NASDAQ.

En savoir plus : sur ce site

Ben Graham a déclaré il y a plusieurs décennies que ' l’investissement est le plus éclairé lorsqu'il est plus proche des affaires '. Tout à fait. Les gestionnaires de fonds, les analystes, les traders et les mathletes des hedge funds de Wall Street prennent les choses très au sérieux et vous devriez en faire autant. n2. Obtenez un excellent logiciel des investissements. actuellement, une connectivité Internet rapide et une bonne gestion de l’argent et des logiciels d’investissement ne coûtent pratiquement rien. Pourquoi consacrer du temps et des efforts à tenter de trouver les meilleurs moyens de procéder tandis que des solutions subsistent déjà ? nIdéalement, vous procurez différentes sortes de logiciels. On sera pour la gestion de l’argent personnel. Cela peut servir à générer des profits et des pertes et à suivre les dépenses des souscriptions, des courtiers en valeurs mobilières, etc. L’autre servira à suivre les cours des actions et des fonds, à remplir les actualités de l'entreprise, à réaliser des études techniques et capitales, etc.

Plus d'informations : ici

Aucun de ces outils ne vous transformera en un titan de Wall Street ou un nabab de hedge fund, mais ils vous serviront à demeurer organisé et à comprendre la situation courante de vos positions en devenant beaucoup plus simple. Obtenez une dressage. Warren Buffett a suggéré dans loin derrière nous que chaque investisseur devrait être compétente pour comprendre les principes de base de la fiscalité, un rapport annuel et l’historique de la bourse. Vous n’avez à tous les coups pas besoin de devenir comptable, mais être capable de appréhender le système de notation du jeu ne peut que vous aider. il existe des milliers de livres sur l’investissement et le trading - vous n’avez pas besoin de les parcourir tous, mais vous devriez sûrement en parcourir quelques-uns pour améliorer vos connaissances théoriques. nCette éducation devrait sérieusement inclure l’un des quotidiens traitant en détail des mouvements de la bourse ( infos ici ), comme le Financial Times ou le Wall Street Journal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *