Conseils : train compatible brio

Les rames en bois sont un jouet classique pour enfants auquel ont des générations, potentiellement à partir du début de la révolution industrielle, lorsque le train est apparu. nLa plupart d’entre nous ont de bons souvenirs d’un train en bois : du bois lisse, du poids satisfaisant, des accessoires colorés et des moments de divertissement avec une amitié et des membres de la famille, à la maison comme propriétaires, à l’école ou dans un groupe de jeu. ( Peut-être avec la jalousie mélangée si c’était chez l’enfant à côté ! ) - Ils sont durables, intemporels et captivent l’imagination des filles et des garçons presque pareils ( et sont à coup sûr la cause de nombreuses bêtises entre frères et sœurs dans la salle de jeu qui joue en premier ) - Ils ont eu une raclée violente - un ami enseignant a dit que le décor de son coffre à jouets était usé, recouvert mais aussi vieux que l’école dans laquelle elle travaillait plus de 30 ans ! , pour des raisons étranges, ces poupées de train ne sont souvent pas transmis de parent en fils ou de fille.

Complément d'infos : trains en bois Brio

M. Larrabee a commencé à fabriquer des trains au milieu des années 1930, soit 20 ans avant BRIO. Les trains Skanaeateles ont commencé comme un passe-temps, mais M. Larrabee a reconnu le potentiel des figurines. Il a apporté son idée à la Marshall Field Company qui l’a aidé à commercialiser les trains. Skanaeateles Handicrafters est né en 1936 et M. Larrabee a obtenu des brevets de conception pour ses trains et voies en bois dans les années 1940. au fil des années, les trains Skaneateles Handicrafters ( SH ) ont souvent été proposés sous d’autres marques. Playskool a porté les trains SH sous leur bandeau. En 1980, Habermaass ( Allemagne ) a acquis la société Skaneateles Handicrafters. La compagnie a changé le nom du train en TCTimber. En 2003, Habermaas a été baptisée HABA USA, un distributeur en gros de produits d'enseigne HABA, TCTimber, TOGU et Spielstabil. En , la conception de la direction ferrée a conservé son aspect coutumier et sa construction en bois d’érable dur.

Complément d'infos : trains en bois Brio

Mais les connecteurs de piste étaient assez divers. A l’origine, une goupille en métal maintenait deux morceaux de piste ensemble en la plaçant dans des trous forés dans le bois dur. Dans les années 1950, les connecteurs ont été changés en un passe-fil en matière. Le connecteur mâle comprenait un passe-fils en matière qui permettait un ajustement en tension du connecteur femelle. En général, on achetait le train complet comprenant la motorisation, les wagons et la voie. Plus tard, la société a emballé les pièces séparément dans le but le consommateur puisse posséder ce qu’il voulait et dépenser ce qu’il voulait. Les wagons ont été fabriqués dans le même bois que les voies. Le moteur et les voitures avaient un look stylisé et n’étaient pas peints à la base. Les trains SH d’origine utilisaient des connecteurs à crochet pour les yeux. Plus tard, ils ont été remplacés par des aimants. le défaut est la capacité de ' piquer ' vous-même avec le connecteur à crochet, mais l’avantage est que les trains ne se séparent pas lorsque vous tirez un train extra-long.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *